Entries by Katinka Wiltenburg

Bats on the campsite

In July and August there are students and supervisors of the National Office de Forets at the campsite. They sleep and eat here during the day and at night they follow a special kind of bats, the Murin de Beckstein, who live and forage in the Fôret de Coat Loc’h. Wednesday evening 29 August there […]

Circus on the campsite

There is circus around the campsite for 3 weeks. The children’s camps of Quimperlé Communauté practice a week before a performance on Friday. And on Saturday there was a performance by the circus artists of CirKoPathes theirselves. A hundred spectators came to the circus tent. It was a super fun performance that ended with a […]

Office National des forêts

We have special guests at the campsite again. Supervisors and trainees from the Office National des Forêts stay at the campsite and follow a special bat species at night, the Murin de Beckstein. And they occur in the forêt de Coatloac’h. During the day these guests sleep and, like the bats, become active around sunset.

Entrées par Katinka Wiltenburg

Weekend d’integration étudiants médicin de Brest

Le week-end de 29 et 30 septembre, nous avons accueilli 450 étudiants médecine de Brest dans notre camping pour leur week-end d’intégration. C’était un week-end super amusant avec beaucoup de plaisir sous un beau soleil. Le thème était les jeux olympiques mais je n’avais jamais vu ces jeux olympiques! L’intégration a été réussie sous la […]

Chauves souris au camping

En juillet et août, il y a des étudiants et des superviseurs de l’Office National des Forêts au camping. Ils dorment et mangent ici pendant la journée et la nuit ils suivent un type particulier de chauves-souris, les Murin de Beckstein, qui vivent et se nourrissent dans la forêt de Coat Loc’h. Mercredi 29 août, […]

Circus autour du camping

Il y a du cirque autour du camping pendant 3 semaines. Les minicamps de Quimperlé Communauté pratiquent une semaine avant une spectacle en vendredi. Et samedi, il y avait une performance des artistes de CirKoPathes eux-même. Une centaine de spectateurs sont venus à chapiteau cirque. C’était une performance super amusante qui s’est terminée avec un […]

Office National des forêts

Nous avons encore des invités spéciaux au camping. Les benevoles et les stagiaires de l’Office National des Forêts séjournent au camping et suivent une espèce de chauve-souris spéciale pendant la nuit, le Murin de Beckstein. Et ils se trouvent dans la forêt de Coatloac’h. Pendant la journée, ces invités dorment et, comme les chauves-souris, ils […]