Conditions générales de vente

Vous êtes bienvenus chez nous, mais il y a des conditions générales de vente pour le camping Kerisole.

Réservation

Toute réservation doit être accompagnée d’un versement d’arrhes de 50 % du montant du séjour pour les locations. La réservation devient effective après réception de l’acompte. La réservation d’un emplacement de camping ou d’une location est faite à titre strictement personnel.

Paiement

Pour les locations d’hébergement le règlement du séjour doit être soldé au plus tard 14 jours avant  la date d’arrivée. Le règlement doit nous parvenir dans ce délai. Pour les locations en camping-caravaning le solde du séjour devra être réglé le jour d’arrivée pour les séjours organisés et la veille du départ dans les autres cas. Les chèques-vacances sont acceptés.

Annulation et modifications

Pour toute annulation l’acompte sera retenu.  En cas d’annulation du séjour  moins de 8 jours avant la date d’arrivée l’intégralité des sommes versées  par le locataire restera acquise au camping.

Caution (uniquement pour les hébergements locatifs)

Une caution de 158 euros est demandée à l’arrivée et sera restituée au départ après l’état des lieux, sous réserve des détériorations ou complément de nettoyage si  la propreté est jugée insuffisante par le gérant.

Arrivée, départ

La location d’hébergement est disponible le samedi  à partir de 16 heures et devra être libérée au plus tard à 10 heures le samedi suivant. Aucune réduction ne sera consentie dans le cas d’arrivée retardée ou de départ anticipé. L’emplacement de camping sera disponible à partir de 12 heures le jour d’arrivée et devra être libérée au plus tard à 12 heures le jour du départ.

Inventaire-état des lieux (uniquement pour les hébergements locatifs)

A l’arrivée, l’inventaire et l’état des lieux seront vérifiés par le locataire. Au départ l’inventaire sera fait par nos soins en présence du locataire le jour du départ entre 8heures et 10 heures (Il est nécessaire de prendre rendez-vous la veille du départ à l’accueil). Pour tout départ avant 8h, la caution sera renvoyée par courrier, sous réserve de détériorations ou complément de nettoyage, dans un délai de 7 jours après état des lieux qui devra être fait la veille du départ.

Assurance

Le locataire devra être couvert par une assurance responsabilité civile pour couvrir les dégâts éventuels. La direction dégage toute responsabilité en cas de vol, incendie ou autres sinistres.

Animaux

Les animaux domestiques sont acceptés dans le camping et les hébergements locatifs. Les animaux doivent être tenus en laisse à l’intérieur du camping. Ils ne doivent pas incommoder le voisinage par leurs aboiements ou salissures ni rester seuls dans la location ou l’emplacement.

Règlement intérieur

Les clients s’engagent à respecter le règlement intérieur du camping affiché à l’accueil, sous peine de se voir exclure de celui-ci, pour le bien-être et le respect des autres campeurs.