Pour les sportifs

Pour les sportifs

A proximité du Camping Kerisole la piscine couverte (avec sauna et hammam), un terrain de football, un terrain de basket, des courts de tennis, une halle des sports, un boulodrome couvert, un centre équestre, des chemins et sentiers balisés ( plus de 160 kms), un parcours d’orientation et la Voie Verte ( chemin sablé réservé aux piétons et cyclistes entre Concarneau et Roscoff) vous permettons de vous adonner à la pratique de votre sport favori. Situé entre les Montagnes Noires et à 30 mn en voiture de la plage vous pourrez rayonner sur plus de 100 kms de côte du Sud  Finistère au Morbihan.

Coureurs, vététistes, cyclistes, marcheurs….les sentiers de randonnées, la forêt domaniale de Coatloc’h ( 300 hectares, plus de 50 kms de chemins) et la Voie Verte ( à  100 m du camping) vous attendent. Forêt de Coatloc’h

Pour les pêcheurs: A deux pas, l’Isole, aux eaux de première qualité, regorge de salmonidés ( truites et même saumons). Un vrai paradis pour les pêcheurs! Outre l’Isole vous pourrez pêcher dans l’Aven, le Ster-Goz, l’Inam et l’Ellé toutes proches.

Pour les familles: quelque activités vous seront proposées: préparation de crêpes, jeux de société, promenade et poneys.

Bulletin